FAQ

Non, malheureusement. Pour le moment, l’achat d’aliments en vrac est accessible seulement aux gens de Val-d’Or et autour (un rayon de 0 à 15 kilomètres à partir d’Aki épicerie & boutique en ligne).

Pour les gens de Val-d’Or, la livraison coûte 5 $ pour les adresses situées de 0 à 8 kilomètres du magasin. La livraison coûte 10$ pour les adresses situées à 8,1 à 15 kilomètres de l’entreprise. Il n’y a pas de minimum à respecter, puisque la livraison ne sera jamais gratuite.

Pour les gens ailleurs au Québec ou en Abitibi-Témiscamingue, la livraison coûte 10 $. Elle devient gratuite pour tous les achats de 125 $ et plus, avant taxes.

Lors de la commande, 4 plages horaires seront disponibles. La personne ou un membre de sa famille doit être sur place pour recevoir la commande. S’il n’y a personne, nous rapporterons la commande au magasin. La personne aura 5 jours ouvrables pour venir la chercher au 546, 3e Avenue, à Val-d’Or. Malheureusement, passé ce délai, votre commande sera perdue et non remboursée.

Le mardi entre 9h et 11h
Le mardi entre 17h30 et 19h30
Le jeudi entre 17h30 et 19h30
Le vendredi entre 9h et 11h

Non. Nous avons des pots consignés. Vous payerez donc la consigne. Gardez vos contenants et lors de votre prochaine commande, nous vous les rembourserons lors de la livraison. Vous pouvez toujours passer en magasin pour vous faire rembourser ses consignes. On souhaite réellement que les contenants nous reviennent pour éviter la création de déchets et favoriser l’économie circulaire.

Tous les produits vendus en ligne sont disponible en vrac chez Aki épicerie & boutique zéro déchet, situé au 546, 3e Avenue, à Val-d’Or. Fait intéressant : la plupart des produits emballés du site web reviennent moins dispendieux acheté en vrac au magasin ! Profitez-en.

Tous les produits réutilisables et lavables viennent de l’Abitibi-Témiscamingue lorsque nous pouvons en trouver. Sinon nous achetons d’entreprises québécoises d’un peu partout en province. Les produits alimentaires quant à eux viennent de divers endroits au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde, par exemple le riz qui n’est pas produit au Canada.

Nous avons une section de produits biologiques. Par contre, la majorité de nos produits alimentaires sont non-biologiques.