Comment ça fonctionne?


Faire son épicerie en vrac peut sembler compliqué et demandant la première fois si on ne s’y prépare pas comme il le faut. Chaque épicerie en vrac a ses règlements. Voici comment ça fonctionne chez nous:

*Mise à jour Covid-19

Nous avons un fonctionnement légèrement différent en temps de la covid-19 ! Nous remplissons votre épicerie pour vous! De cette façon, seul le personnel touche aux produits, ce qui diminue grandement le risque de propagation. Pour nous aider, si vous avez plus de 3 ou 4 produits, veuillez nous faire une commande.

Voici comme ça fonctionne:

  1. Vous identifiez chaque contenant (propre et vide pour les produits alimentaires) avec ce que vous voulez à l’intérieur (ex. mettre un petit papier sur ton contenant avec du ”tape” inscrit dessus: Farine blanche)
  2. Prendre des contenants de la grosseur approprié pour la quantité que vous désirez. Par exemple, si vous apportez un contenant de 10L pour de la farine, on va vous le remplir au complet à moins d’indication contraire.
  3. Vous mettez le tout dans un sac ou un bac et vous l’identifiez à votre nom avec votre # de téléphone
  4. Vous venez le déposer chez nous sur nos heures d’ouverture et on vous appelle ou vous texte lorsque c’est prêt! (Habituellement prêt la journée même ou le lendemain)
Nous offrons aussi la livraison les mardi et les jeudi !! Voici comment procéder:

  1. Vous apportez votre commande en boutique avec vos contenants identifiés et vos informations. Il est important d’inscrire que vous voulez la livraison.
  2. On prépare votre commande.
  3. On vous appelle et vous payez par téléphone.
  4. On vous texte avant de passer et on dépose votre commande devant votre porte, sans contact. 🙃
Merci énormément de votre compréhension et de votre collaboration dans ces temps de pandémie!
Comment ça fonctionne? Comment ça fonctionne?