Nettoyant cuisine-salle de bain



En savoir plus


*Photo et information tirées du site web Pure

Le produit Cuisine + Salle de bain de Pure peut être utilisé partout dans la maison. Maman l’utilise pour nettoyer la table à langer, papa pour laver les grilles du BBQ, l’ado pour enlever les mouches sur le devant de sa voiture et grand-maman pour nettoyer tout le calcaire dans la douche! Ce produit nettoie naturellement grâce à la menthe poivrée. Ça sent la fraicheur! Ce nettoyant très polyvalent dissout les graisses et les taches tenaces. Il désodorise sans rinçage et surtout, sans laisser de trace. Gardez votre bouteille lorsqu’elle sera vide et remplissez-la en vrac dans un point de vente près de chez vous.

Mode d’emploi

À utiliser sur les surfaces dures et non poreuses. Pour les surfaces très souillées, vaporiser sur la surface et laisser agir pendant quelques minutes. Rincer et essuyer avec un chiffon propre et humide. 

Ingrédients

Aqua – eau
Laureth-9 – agent nettoyant de source végétale
Propylene glycol n-butylether
– agent mouillant de source végétale
Alkyl benzene sulfonic acid monoethanolamine salt – agent nettoyant synthétique et biodégradable
Trisodium methylglycine diacetic acid – agent chelatant de source végétale
Dipropylene glycol mono methyl ether – agent mouillant de source végétale
Sodium lauriminodipropionate – agent nettoyant de source végétale
Sodium hydroxide – ajusteur de pH minéral
Fragrance/Parfummix – Au moins 50% d'huiles essentielles naturelles et parfois des parfums synthétiques (toujours sans produits chimiques nocifs)

Mise en garde 

ATTENTION IRRITANT. MISE EN GARDE : Éviter le contact avec les yeux. Protéger du gel. PREMIERS SOINS : Contact – rincer les yeux durant plusieurs minutes. Ingestion - Boire beaucoup d’eau et ne pas faire vomir. Consulter un médecin, si nécessaire.