Pastilles de lave-vaisselle hydrosolubles



En savoir plus


*Photo et information tirées du site web Pure

Les pastilles pour le lave-vaisselle de Pure sont faites d’une formule 8 en 1. Biodégradable et sécuritaire pour les fosses septiques, la pastille élimine les taches tenaces, les résidus d’aliments brûlés ainsi que les taches de thé et de café. Nul besoin de prélaver votre vaisselle, car une seule pastille pourra dissoudre les graisses sans laisser de trace sur votre vaisselle, vos verres ou votre coutellerie. L'emballage des pastilles est hydrosoluble en PVA. Le vase n'est pas compris, mais vous donne une idée du look que cela aura dans votre cuisine!

Mode d’emploi

Placer la pastille dans le distributeur de détergent du lave-vaisselle. Fermer le distributeur. Si la pastille est trop grosse, la placer simplement dans le panier à ustensiles. Utiliser une nouvelle pastille à chaque lavage.

Ingrédients 

Sodium carbonate – agent nettoyant minéral
Sodium sulfate – agent nettoyant minéral
Sodium carbonate peroxide – agent blanchissant minéral
Sodium citrate – adoucisseur d'eau de source végétale
Sodium disilicate – agent nettoyant minéral
Polyacrylic acid – agent anti-redéposition syntéthique biodégradable
Laureth-7 – agent nettoyant de source végétale
Citric acid – agent chelatant de source végétale
Taed – agent activateur minéral
Protease – enzymes détachantes de sources végétales
Amylase – enzymes détachantes de sources végétales

Mise en garde

CONSERVER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.

  • Les pastilles sont nocives si ingérées. Peut irriter les yeux en cas de contact. Éviter le contact direct avec la peau et les vêtements. Ne pas ingérer.
  • En cas d’ingestion, faire boire un grand verre d’eau et appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l’eau pendant au moins 15 minutes. En cas de contact avec la peau, bien rincer avec de l’eau.