Percarbonate de sodium



En savoir plus


*Photo et information tirées du site web Pure

**Veuillez noter que nous n’avons pas le produit emballé. Vous devez apporter votre contenant ou nous vous en vendrons un.

L'agent blanchissant d'Osmose ravive les blancs et les couleurs en délogeant les résidus présents dans les tissus. L'oxygène actif et les cristaux de soude qu'il libère au contact de l'eau font de lui un détachant et un dégraissant puissant en plus d’être un adoucisseur d'eau pour optimiser l'action du détergent à lessive. Ce produit s'utilise en trempage pour les linges jaunis, grisonnés ou tachés. Enfin, une façon écologique de garder nos souliers blancs, longtemps ! Il peut également être combiné au détergent à lessive pour des lavages d'entretien.

Mode d’emploi 

  • Pour laveuse frontale : 60 ml de produit dilué dans un peu d’eau chaude + détergent à lessive/brassée.
  • Pour laveuse conventionnelle : 60 ml de produit directement dans la cuve + détergent à lessive/brassée.
  • En trempage : dissoudre 120 ml (1/2 tasse) de poudre dans 4 litres d'eau chaude et laisser tremper pendant 12 à 24 heures. Laver les vêtements comme à l'habitude par la suite.

Pour connaître toutes les utilités de l'agent blanchissant, procurez-vous le livre Entretien Ménager Écologique rempli de solutions faciles à faire à la maison.

Ingrédients 

Percarbonate de sodium

Mise en garde

ATTENTION IRRITANT. MISE EN GARDE : Éviter le contact avec les yeux. Protéger du gel. PREMIERS SOINS : Contact – rincer les yeux durant plusieurs minutes. Ingestion – Boire beaucoup d’eau et ne pas faire vomir. Consulter un médecin, si nécessaire.